top of page
Rechercher

Comment mesurer mes ongles pour choisir au mieux mes Press On Nails ?

Dernière mise à jour : 31 oct. 2021

Les Press On Nails (P.O.N) sont la nouvelle génération d'ongles temporaires mais infini.

Fini le temps des faux ongles en plastique qui ont un aspect 100% faux, que l'on fixe avec une colle qui abime les ongles. Les P.O.N sont des faux ongles en gel, à coller avec des pads double face spécialement conçus pour être compatibles avec vos ongles naturels.


En bref, les P.O.N sont l'alternative parfaite pour les personnes ne pouvant pas faire du gel de part leurs métiers (millieu médical, milieu de la gastronomie etc...), cela correspond également aux personnes ayant des traitements médicaux non compatible avec la pose de gel mais qui souhaitent malgré tout avoir des beaux ongles, ou alors tout bonnement pour les ados, trop jeunes pour avoir des ongles en gel au risque d'abîmer leur ongles naturels le temps de leur maturité.

Les P.O.N sont également une manière d'avoir des beaux ongles au quotidien sans avoir à justifier d'un gros budget prothésiste ongulaire tous les mois.

Mais alors les P.O.N 100% personnalisés ça fonctionne comment ?

Pour commencer, afin que les capsules des P.O.N soient totalement adaptées à vos ongles, le plus important est de les mesurer, puis de noter vos tailles lors du passage de la commande.

Pour mesurer vos ongles il y a deux solutions qui s'offre à vous :

1- Pour commencer, munissez-vous d'une règle ou d'un mètre (couturier), de scotch & d'un crayon.

Posez votre scotch sur la partie plus large de votre ongle (voir image ci-dessous)



Notez la largeur (en mm) de chaque ongle & notifiez-les lors de votre passage de votre commande dans la case "ajoutez une remarque" (voir ci -dessous).

ATTENTION ! Il est très important de mesurer les 10 doigts afin que votre commande vous

corresponde parfaitement à 100%. En effet, vos doigts peuvent varier d'un ou deux millimètre, ce qui peut changer la taille de la capsule d'une main à l'autre.

Cette méthode est la plus rapide pour la réception de votre commande, car dès que je la reçois, je peux directement commencer la réalisation de vos P.O.N. Il faut malgré tout compter 14 jours ouvrés pour la création et l'envoi de celle-ci.

2 - Le kit choice size :

Dans ce cas, avant de commander votre collection de P.O.N ou de faire votre demande de personnalisation de P.O.N, vous commandez un kit choice size en choisissant la forme que vous souhaitez. Dès la commande du Kit Choice Size, je vous envoi toutes les tailles de capsules correspondantes à la forme de votre choix. Une fois reçue, vous les disposez sur vos ongles puis lors de votre commande P.O.N, il vous suffit d'indiquer dans "ajouter une remarque" quelle taille de capsule pour chaque doigt (voir ci-dessous)

Cette méthode est la plus sûre : en ayant déjà chaque taille de capsule, il n'y a aucun risque de mal mesurer son ongle et donc de recevoir une mauvaise taille.

ATTENTION ! Il est très important d'essayer les capsules sur les 10 doigts afin que votre commande vous corresponde parfaitement à 100%. En effet vos doigts peuvent varier d'un ou deux millimètres ce qui peut changer la taille de la capsule d'une main à l'autre.

La bonne taille de capsule est lorsque celle-ci s'aligne parfaitement avec votre ongle. Si la capsule est plus petite, celle-ci risque de ne pas tenir, mieux vaut une capsule trés légèrement plus large que l'ongle qu'une plus petite.

Kit Choice Size (Forme carré Médium)


Maintenant vous savez tout, vous n'avez plus qu'à chosir votre collection de P.O.N préféré.


Céline






25 vues0 commentaire
bottom of page